Montre fausses montres, on dit qu’elle est portée au golf

Le matériau est la base de la montre, le porteur de l’esthétique humaine et l’affichage de la valeur.Il a toujours été le centre d’attention et d’innovation des concepteurs de montres, des fabricants, des vendeurs, des utilisateurs et des collectionneurs.
Montre fausses montres, on dit qu’elle est portée au golf. Il est très difficile pour fausses montres de ne pas attirer l’attention de la curiosité et des sceptiques. Beaucoup d’amateurs d’amour sont aussi des adeptes du golf, mais ils doivent enlever leurs montres préférées avant de redescendre.La raison est simple: les montres avancées ne sont pas les adversaires des clubs de golf. Enchevêtré, la montre est rapide ou même arrêtée. Si la force d’impact est plus importante, le spiral peut tomber, les ressorts de choc tombent et les aiguilles rapides et lentes changent de position, ce qui est fatal au système de contrôle de vitesse.fausses montres utilise un alliage de magnésium pour faire le boîtier de la montre.La texture de ce matériau est extrêmement forte et est souvent utilisée dans certains bâtiments modernes.
En plus d’être robuste, le plus grand avantage de l’alliage d’aluminium de magnésium est sa légèreté, sa densité de seulement 1,74 grammes par centimètre cube, qui ne va naturellement pas devenir un fardeau pour les utilisateurs. Pour cette raison, le technicien a effectué un traitement spécial d’oxydation ionique (Titalyt II.) Sur la surface de l’alliage de magnésium et la couleur blanchissante sur le boîtier en a résulté. Ce processus améliore la dureté de l’alliage, la résistance aux rayures et la résistance à la corrosion.
En outre, voir le plancher, du contreplaqué et coq de balancier 5 utilisent un matériau en alliage de titane, non seulement pour observer une bonne fermeté globale et la rugosité de surface, ou de l’engin de base en fonctionnement normal du mouvement environnemental. En termes simples, léger, super résistant aux chocs et confortable à porter sont les trois caractéristiques de fausses montres.
Il y a vingt ans, les céramistes étaient considérés comme un nouveau matériau dans le domaine de la montre, ce matériau d’horlogerie progressivement mis à jour devenant plus mature après des tests de temps et de marché. Et en laissant les céramiques se faire un nom dans l’industrie horlogère, les montres radar peuvent être qualifiées d’indispensables. Tout comme ce copier des montres, sa signification n’est pas de faire entrer le radar dans l’ère de la céramique 2.0.
Cependant, la montre est faite pour traiter le matériau est pas facile, dans un environnement de production de température et de pression élevées, les composants utilisés pour fabriquer les montres matériaux high-tech injecté dans le moule avant la cuisson, la cuisson sera un retrait de 20% Cela signifie que les coûts de production des composants augmentent et que le degré de difficulté augmente en conséquence. Sans oublier que les dimensions, la densité et la dureté ont toutes des spécifications strictes.
Après le processus de cuisson, la dureté du boîtier et du bracelet traités par la technologie spéciale de durcissement de surface est non seulement supérieure à celle des céramiques high-tech, mais aussi à la sensation unique de la lumière platine de la couleur. Des premières céramiques en noir et blanc aux céramiques de couleur postérieures en passant par le fausses montres siècle actuel, l’initiateur de la céramique Radiator a exploité pleinement ce matériau, donnant aux gens une espérance de son avenir. Fonctionnellement parlant, il s’agit d’une montre d’entrée de gamme avec un petit cadran décentré à trois broches, si elle est basée sur la théorie matérielle, ce n’est pas une génération tranquille.
Est bien connu, un alliage de tantale a une très bonne résistance à l’usure et les caractéristiques anti-rayures, en raison de son point de fusion élevé de 3000, une densité allant jusqu’à 16,3, le matériel n’est pas sujette processus. Il est précisément à cause de tantale dans la production des exigences techniques est particulièrement élevé, donc dans une très longue période de temps, ce matériau est difficile à appliquer en popularité dans la zone de surveillance.
Afin de faire écho avec le boîtier en alliage de néodyme exsudant une couleur bleu grisâtre unique, l’apparence générale est harmonieuse, et le cadran est également conçu pour être bleu lointain et profond. Un autre exemple est l’utilisation de matériaux céramiques dans la montre et le bon travail.Le cercle céramique de montres d’imitation n’est pas seulement son propre brevet, mais hérite également du design classique du modèle 1965. Cette bague de lettrage en céramique brevetée est plus efficace que le lettrage en métal précédent pour éviter les rayures et l’érosion, et elle peut garder la céramique brillante après un port prolongé et ne paraîtra pas vieille.
Comparé à d’autres fabricants de haut niveau du même niveau,montres d’imitation a un esprit plus innovant à essayer. Une grande variété de caractéristiques innovantes et de structures mécaniques peuvent être trouvées dans le concept de table et dans la série spéciale de la marque. L’idée de matériaux est pratiquée à plusieurs reprises dans la série Royal Oak Offshore.
Bien que la continuation Rolex réplique des modèles classiques a toujours été le style rugueux et gras, mais le cas en carbone forgé, lunette en céramique noire, couronne et bouton chronographe, à travers le processus de dessin (dureté en céramique que le diamant, on peut imaginer la difficulté de processus de dessin ), bouton en métal titane épaule et chaîne de connexion, boucle en titane, beaucoup de matériaux de haute technologie, les détails du processus énumérés tous illustrent son exquis et extraordinaire.
Comme le concept de « atterrissage en douceur du matériel de haute technologie » cette année nous l’avons mentionné dans le spectacle de Genève montre dans d’autres livres, soigneusement poli pour matériaux de haute technologie, coupé en petits, belle et a une forme décorative, lunette fixe, couronne , protection de l’épaule et d’autres endroits. De cette manière, la performance supérieure des matériaux high-tech est améliorée et correspond à la forme des montres de luxe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *