Breitling réplique Air Flight Chronograph est un nouveau voyage

Le Breitling réplique Air Flight Chronograph est un nouveau voyage. La lunette en céramique high-tech est associée à un boîtier en acier noir, qui est en harmonie avec le même cadran de couleur et bracelet en caoutchouc. La performance et l’élégance sont naturelles, confirmant une fois de plus sa mission extraordinaire en tant que pure capitaine.
Inspiré par le design classique des années 1950 et 1960, Breitling réplique a lancé l’édition limitée de la montre chronographe de vol de l’aviation et de l’édition limitée en or rouge. Cette fois, le chronographe à trois zones est réinterprété en noir et en noir. Démontrer le design extraordinaire de ses classiques. Le boîtier en acier inoxydable est traité avec une carbonisation à haute résistance et complété par des gommages en satin pour créer un contraste subtil de brillance avec la lunette en céramique ultra résistante aux rayures qui respire l’élégance.
La couleur noire et sombre se poursuit également sur le cadran. La même minuterie d’accumulation de couleur se fond parfaitement dans toute la surface. Dans le même temps, le bracelet en caoutchouc d’origine hérite également des caractéristiques de conception du bracelet tressé en acier classique de l’aviation Breitling Aero Classic. Le fuseau horaire argent-blanc est particulièrement accrocheur sur le cadran noir pur, et les grandes aiguilles lumineuses et les index des heures assurent la clarté dans n’importe quelle situation. Ces conceptions perpétuent la tradition des montres pilotes. La résistance à l’eau du boîtier est de 100 mètres, et le fond de la montre est orné d’un avion d’art volant à ailes, qui était l’identité de marque utilisée par Breitling depuis de nombreuses années. Breitling réplique

En tant que compagnon de vol de longue distance idéal,Breitling réplique combine deux des caractéristiques les plus pratiques pour les voyageurs professionnels et internationaux: l’enregistrement des temps de vol et l’affichage de l’heure à trois reprises en un coup d’œil à travers le monde. Le pointeur du triangle rouge indique le deuxième fuseau horaire au format 24 heures (clair jour et nuit), et la lunette tournante bidirectionnelle en forme d’étoile gravée avec une échelle numérique de 24 heures fournit non seulement un troisième fuseau horaire, mais aussi facilite la manipulation facile. Expérience. Le noyau du mouvement chronographe à remontage automatique certifié par l’Observatoire officiel suisse (COSC) garantit la précision et la fiabilité de la montre. La performance ultime est à portée de main.

Inspiré par le design classique des années 1950 et 1960, Breitling réplique a lancé l’édition limitée de la montre chronographe de vol de l’aviation et de l’édition limitée en or rouge. Cette fois, le chronographe à trois zones est réinterprété en noir et en noir. Démontrer le design extraordinaire de ses classiques. Le boîtier en acier inoxydable est traité avec une carbonisation à haute résistance et complété par des gommages en satin pour créer un contraste subtil de brillance avec la lunette en céramique ultra résistante aux rayures qui respire l’élégance. La couleur sombre et profonde est également continuée sur le cadran. La même minuterie d’accumulation de couleur se fond parfaitement dans toute la surface. Dans le même temps, le bracelet en caoutchouc d’origine hérite également des caractéristiques de conception du bracelet tressé en acier classique de l’aviation Breitling Aero Classic. Le fuseau horaire argent-blanc est particulièrement accrocheur sur le cadran noir pur, et les grandes aiguilles lumineuses et les index des heures assurent la clarté dans n’importe quelle situation. Ces conceptions perpétuent la tradition des montres pilotes. Le boîtier est étanche à 100 mètres (330 pieds) et est décoré d’un avion volant à ailes. C’est la marque que Breitling utilise depuis de nombreuses années.
La nouvelle montre Hublot réplique Challenger Auto Timing Black Steel est dotée d’un boîtier robuste résistant à l’eau jusqu’à 200 mètres (660 pieds), d’une grande couronne vissée avec protections renforcées et d’une lunette tournante unidirectionnelle. Le style de design suit l’essence et le charme de son prototype de montre militaire. La nouvelle montre avec son costume tout noir, le caractère arrogant et arrogant est plus distincte, et il est digne d’être choisi pour le poignet des gens aventureux.
Le boîtier en acier satiné de 44 mm est carbonisé avec une haute résistance. Le cadran noir volcanique grave un délicat relief circulaire et le charme dynamique est présent sur le cadran. Le grand index et les marqueurs d’heure revêtus d’un revêtement lumineux, combinés avec une aiguille des secondes du chronographe rouge central, rendent le cadran extrêmement lisible. La montre à remontage automatique en acier noir du tag heuer réplique Challenger est également décorée de quatre indicateurs de logo Lunette Breitling, qui non seulement assure la meilleure maniabilité lors de la rotation de la lunette, mais protège également efficacement le verre saphir antireflets double face.
La collection patek philippe réplique Super Ocean II a un choix de diamètres de 44 mm et 42 mm. Le boîtier en acier inoxydable est satiné (44 mm de diamètre) ou poli (42 mm). Le cadran est disponible en noir ou en bleu. Lunette et sangle. Pour enrichir encore la série Super Ocean, Breitling a présenté une nouvelle montre de 36 mm de diamètre avec un boîtier en acier poli disponible en noir et blanc pour les femmes. En outre, Breitling a révolutionné le bracelet en caoutchouc de course en caoutchouc Ocean Racer, qui est décoré avec un motif circulaire en relief sur la circonférence extérieure de la sangle. Ces trois collections Super Ocean II intègrent le mouvement chronographe à remontage automatique haute performance Breitling ultra-précis avec la certification officielle de l’Observatoire Suisse (COSC), synonyme de précision et de fiabilité. La nouvelle collection Breitling Super Ocean II est la combinaison parfaite entre performances et esthétique exceptionnelles!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *