2016, Hublot a lancé sa première montre en saphir Big Bang Unico a déclenché une révolution en saphir, matériau de saphir nature dure résistant à l’usure et complètement transparente de l’application dans le cas de la fabrication, les derniers résultats montrent la marque en même temps Avec une forme transparente, le porteur apportera une sensation de fraîcheur au poignet, ce qui est mémorable. Cette année, un peu moins d’un an, il est situé à Avignon horloger Hublot réplique à nouveau pour créer un nouveau miracle onglet dans l’oeil de Bâle Watch et a introduit Jewellery Show deux nouveaux Big Bang Unico couleur montre saphir , les, les nouveaux produits seront la fusion parfaite de saphir et métal, ajouter bleu vif, élément de couleur rouge est boîtier en acier de verre saphir transparent, c’est la première fois que l’ensemble de l’industrie horlogère pour créer la couleur montre en cristal de saphir,Hublot réplique et créer miracle de tabulation . Ci-dessous, prenez la section bleue comme exemple, regardons ensemble.
Dès 1902, la technologie couleur de saphir synthétique est déjà né, mais parce que le processus de cristallisation matière est très instable, le processus de production est sujette à des bulles et des fissures et limiter la taille du matériau, mais conduit aussi le monde n’a jamais produit plus de 2 kg Saphirs colorés. Heureusement,Hublot réplique a abordé ces nombreux obstacles, continuer à briser les limites de l’ingénierie et de la chimie, et créer de nouvelles technologies extrêmement complexes et coûteux, Hublot a développé avec succès de grande taille, cristal clair, couleur uniforme de couleur cristal de saphir.Hublot réplique

Ceci, percée Hublot réplique dans l’alumine de la matière première (Al2O3) et de chrome de métal de transition (Cr) en même temps chauffé à 2000-2050 ° C, la matière première pour une plus parfaite couleur de saphir cristallin, de conserver une dureté élevée et résistant à l’usure super-passe Dans le même temps, il donne aux éléments de couleur saphir un aspect plus ornemental. Cette technologie ouvre les couleurs de matériau de saphir – le premier cas dans l’histoire de l’horlogerie montre saphir bleu, c’est tag heuer réplique.
Cette fois, choisissez d’utiliser le nouveau 45 mm boîtier en saphir bleu, par polissage après des lignes fluides soigneusement, pleine de texture, la première chose à apporter une perméabilité unique. Ici, il doit y avoir des amis demanderont la table, de sorte que le matériel ne sera pas transparent et très fragile, comme le verre, est très égratigner? Mais en fait, cette dureté du matériau de 9 dureté Mohs, qui est au deuxième rang aux propriétés de diamant (10 dureté Mohs), il suffit de faire face à la frotter tous les jours, très ornementale et pratique.
De plus, le nouveau produit conserve la coque hautement reconnaissable du Omega réplique et la vis en H sur la lunette. Lire bouton satin matériau en titane brossé sur la couronne aussi gravée au nom du genre Hublot LOGO « H », et les vis de la lunette sur le fond de l’autre.
Le cadran est conçu avec une découpe en résine et adapté au boîtier. pointeur central Min identifier des chiffres arabes bleus et l’intérieur de la lunette hors de l’autre de sorte que le temps indiquant une plus grande clarté. Ils sont tous recouverts d’un revêtement fluorescent bleu, et la synchronisation peut être clairement observée dans un environnement plus sombre. 9:00 marque de la seconde petite plaque, à la marque 3:00 du compteur des minutes et la date fenêtre d’affichage, bien que pour la conception creuse, mais des éléments de couleur Yi Yi fonctionnellement plat embellissement décoratif, de sorte que montre un coup d’oeil.
patek philippe réplique à travers la conception du capot arrière, le capot arrière à travers le verre saphir, clairement mécanique bien visible, ne pas une saveur mécanique. Hublot HUB1242 UNICO en utilisant la chaîne de retour automatique au mouvement de la roue à colonnes de synchronisation, la fréquence de vibration de 28 800 fois / puissance stockée jusqu’à 72 heures. Comme le modèle rouge, cette montre est limitée à 250 pièces.
Le bracelet bleu transparent gravé, la couleur fait écho au boîtier, présentant la vision globale de la montre. Equipé avec une texture pleine de boucle déployante en titane, la mode et classique, donc choisir de porter très pratique.
En tant que premières montres montre l’histoire d’un cas d’utilisation de couleur Saphirs, cette montre a une signification particulière. De plus, sous la plus belle apparence transparente, ce nouveau produit a également ré-interprétation du concept d’intégration Hublot, l’intégration avec des éléments de couleur, à savoir, la perception du temps si supérieur. Les observateurs qui aiment cette montre peuvent souhaiter entrer dans le magasin de la marque pour découvrir le style apporté par la vraie chose.
Les éléments de vêtements de mode haut utilisés dans les montres, est une nouvelle montre ces dernières années pour essayer un design innovant, principalement dans l’intégration du matériau de sangle. Cependant, la marque de montres de luxe suisse Hublot n’a pas arrêté là, en 2014, Hublot a lancé une grande montre bang avec la conception de style de cow-boy, non seulement utilisé bracelet en denim et une technologie unique dans la répression de tissu denim Sur le cadran, la mode globale de la montre devient de plus en plus forte, laissant une impression profonde. Chaque année suivante, la marque sera appliquée sur différents matériaux de conception de la montre de la mode, ce qui rend les montres peuvent être conservés sens frais et contemporain du design. 2017, à l’horlogerie de Bâle et de la Bijouterie, Hublot à nouveau sur cette question, a présenté quatre temps de fusion classique de la montre « indépendante italienne ». Le design à carreaux rétro classique appliqué à veiller sur la création, la défense classique se conformer à l’impulsion de la mode d’aujourd’hui, impressionnant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *