Réplique Audemars Piguet Royal Oak Offshore 15706 Montre En Fibre De Carbone

L’Audemars Piguet a été fondée en 1875. Depuis, elle a écrit un chapitre immortel dans l’histoire des montres et des horloges, créant une légende de l’horlogerie aux fonctions complexes. Depuis sa création, elle est toujours contrôlée par la famille et est l’une des rares marques horlogères familiales. Audemars Piguet a non seulement hérité du design classique, mais a également brisé les limites de l’industrie horlogère à deux reprises et a obtenu un grand succès.

La première fois pour percer la conception conventionnelle de l’industrie de la série Royal Oak, la seconde suivie par la création de la série Royal Oak Offshore, qui a rendu de nombreux fans de montres accro. À propos de la réplique de la montre Audemars Piguet Royal Oak Offshore, aujourd’hui, je vais vous présenter la réplique de la montre Audemars Piguet 15706 en fibre de carbone.

Le ton général de cette réplique de la montre Audemars Piguet est noir, avec une couleur légèrement jaune, qui semble très calme et non terne. La taille de la montre de 42 mm est assez courante dans les montres junior Royal Oak Offshore. L’aspect octogonal unique d’Audemars Piguet et ses huit vis hexagonales en acier inoxydable sont masculins et individuels.

Boîtier en fibre de carbone avec bouche d’anneau en céramique, la dureté des deux matériaux est très élevée, le devant de la bouche d’anneau de montre est brossé et poli, le côté est également poli, lisse et non rayé. Il convient de souligner qu’Audemars Piguet a été le premier à utiliser un matériau en fibre de carbone. Il est non seulement léger mais aussi très dur, durable et durable. Le boîtier est brossé et poli, le motif est évident, la texture est délicate et l’excellence est recherchée.

Le cadran de la réplique de la montre Audemars Piguet, comme toujours, est décoré d’un motif à carreaux et le travail du grain est très en place. La surface carrée trapézoïdale est polie avec des motifs délicats et la partie en relief a un fort effet tridimensionnel. Des échelles rayées sont incrustées sur le cadran, et une couche lumineuse uniforme est appliquée pour faciliter la lecture du Time sous l’eau. Miroir en saphir importé, pour se rapprocher du film bleu authentique, la perméabilité est très forte, simple et claire pour reconnaître l’heure. Le calendrier à trois heures a une fonction d’agrandissement, ce qui facilite la lecture.

Du côté du boîtier de la réplique de la montre Audemars Piguet, vous pouvez voir la texture du ponçage en fibre de carbone. La texture est polie au hasard et chaque montre a sa texture de personnalité. Les deux couronnes à trois heures et dix heures ont un design vissé. Les deux couronnes sont recouvertes d’anneaux extérieurs en caoutchouc, ce qui est confortable, les chanfreins sont polis et les mains ne sont pas perforées. L’heure, dix heures, est utilisée pour régler l’heure du cercle de plongée.

Les montres Audemars Piguet 15706 en fibre de carbone sont opaques en bas et doivent être ouvertes pour être visibles. Le matériau de la couverture arrière en alliage de titane a un fort sens du grain par sablage, et la police sculptée a un effet tridimensionnel. L’aspect du mouvement est également très proche de l’original, avec une stabilité et une durabilité élevées.

Cette réplique de la montre Audemars Piguet 15706 utilise une ouverture de moule d’origine et utilise également un matériau en carbone forgé. Son savoir-faire est très élevé et son apparence est très similaire à l’original. Il n’est pas exagéré de dire que le plus haut niveau de cette montre est la meilleure réplique de montres au monde, et son prix est assez bon.