Parlez des répliques de montres Rolex Day-Date : Ma montre en or préférée

Le protagoniste d’aujourd’hui, les répliques de montres Rolex Day-Date, ajoute un affichage hebdomadaire à la Datejust et est équipé d’une chaîne présidentielle.

La fonction de la réplique de la montre Day-Date n’est pas compliquée, ni un design unique, mais en raison de son passé historique, elle a toujours été le modèle phare de Rolex.

Comme Rolex l’a dit dans sa publicité, bien que nous ne puissions pas changer le monde, nous pouvons laisser les gens qui changent le monde porter une réplique de montre Rolex.

Les deux répliques de montres de l’article sont toutes deux des modèles Rolex day-date. Le nouveau diamètre de la montre réplique de 40 mm est de 228238 sucre de roche noir, qui devrait être le style le plus populaire dans le calendrier hebdomadaire, à l’exception de la plaque verte.

Et l’autre est un ancien modèle 118238, diamètre 36mm, car c’est un ancien modèle, donc le prix, l’apparence et les accessoires y sont pour beaucoup.

Il existe un phénomène extraordinaire appelé phobie des montres en or dans le cercle des répliques de montres. J’ai l’impression que porter une montre en or ressemble trop à un nouveau riche.

Mais dans mon contact, les amis horlogers qui achètent des montres en or ne sont souvent pas l’image du nouveau riche aux yeux de tout le monde, et il existe de nombreuses visions de payer pour le design de l’histoire, de la fonction et du mouvement.

Les clients qui consomment des montres en or de mon côté sont au contraire. C’est du vieil argent. Ils ne craignaient pas que les autres pensent qu’il se vantait.

J’espère qu’après ce spectacle, certains petits patrons arrêteront de parler de la chance en or. À mes yeux, une montre en or a une signification symbolique puissante dans une montre en or.

L’essence des montres mécaniques modernes est la joaillerie, et à l’ère des montres mécaniques ou des outils, seules les montres en métal précieux ont des bijoux et des attributs sociaux.

Les répliques de montres en or du XXe siècle sont les plus étroitement liées aux répliques de montres mécaniques modernes.