GP Girard-perregaux Nouvelle Replique De Montre À Échappement À Force Constante Uniquement

En tant que fidèle fan d’Only Watch, une vente aux enchères caritative biennale bien connue, G.P. Girard-Perregaux a spécialement lancé une montre exclusive pour montrer son soutien. G.P. La nouvelle montre à échappement à force constante de Girard-Perregaux, édition spéciale d’enchères caritatives Only Watch, adopte la technologie à force constante hautement créative de la marque. La montre à échappement à force constante L.M. a remporté le prix « Golden Pointer » au Grand Prix d’Horlogerie Genève (GPHG) à Genève en 2013. Innovation de rupture de la marque, cette montre allie richesse esthétique et technologie de pointe, le tout présenté dans un apparence moderne et de style nouveau, soulignant l’extraordinaire ingéniosité et le savoir-faire de G.P. Girard-Perregaux.

Force constante

Il y a un problème avec la plupart des montres : lorsque le ressort moteur est complètement remonté, la force du ressort du mécanisme de régulation est trop forte, ce qui affectera la précision de l’œil et endommagera le mouvement. Au fur et à mesure que l’énergie dans le barillet diminue progressivement, avant qu’elle ne soit complètement épuisée, le mécanisme de régulation de la vitesse reçoit une puissance insuffisante, ce qui affecte à nouveau la précision de la replique de montre.

Le système d’échappement à puissance constante peut résoudre de tels problèmes et fournir une alimentation continue en énergie au mécanisme de régulation de vitesse pour stabiliser le temps de parcours. De plus, cette montre a été certifiée par l’Observatoire officiel suisse (COSC).

Assistance constante

G.P. Girard-Perregaux est un fidèle supporter de la vente aux enchères caritative Only Watch depuis 2007. La vente aux enchères a été fondée par Luc Pettavino en 2005 pour collecter des fonds pour la recherche sur la myopathie de Duchenne. En témoignage de l’amitié profonde et de longue date entre les deux parties, G.P. Girard-Perregaux a créé de nombreux modèles uniques pour Only Watch, démontrant la créativité et les capacités de conception exceptionnelles de la marque.

Innovation infinie

Cette année, G.P. Girard-Perregaux, inspiré par la célèbre série Bridges Golden Bridge de la marque, a lancé cette montre unique, la nouvelle montre à échappement à puissance constante, Only Watch Charity Auction Special Edition. Cette montre est une interprétation contemporaine basée sur le prototype du système d’échappement à force continue sorti en 2008, et la tonalité de couleur qui est apparue pour la première fois sur le prototype du système d’échappement à force constante a été sélectionnée pour rendre hommage à ce chef-d’œuvre révolutionnaire. La montre utilise des pièces en silicone violet, qui contrastent fortement avec le boîtier mat dans un seul ton chaud, et abandonne le cadran traditionnel pour que les aiguilles centrales des heures, des minutes et des secondes centrales soient suspendues au-dessus de nombreuses pièces fonctionnelles, y compris le double barillet. et spiral unique en forme de feuille de silicone.

Le spiral extrêmement fin en forme de feuille de silicium fournit une énergie stable au mécanisme de régulation de la vitesse grâce à un phénomène de flambage répété. Le spiral d’échappement en silicium est placé au centre du spiral de flambage et est formé d’une seule pièce à partir d’un seul cristal de silicium. Outre la fonctionnalité, la structure symétrique reconnaissable du système d’échappement à force constante met en valeur l’esthétique horlogère de G.P. Girard-Perregaux, similaire à sa lunette octogonale emblématique de la série Laurel et à la légendaire série Golden Bridge.

Les aiguilles évidées de style dauphine des heures et des minutes sont traitées au nickel noir pour indiquer l’heure actuelle. Ils sont faits d’un matériau lumineux, ce qui rend la montre claire et facile à lire, même dans des environnements peu éclairés. La piste dorée sur le bord extérieur du cadran est décorée de marques noires, et les index lumineux se détachent et se courbent vers l’extérieur, semblant flotter au-dessus du cadran.

G.P. La nouvelle montre à échappement à puissance constante de Girard-Perregaux, Only Watch Charity Auction Special Edition, porte la technologie brevetée de la marque, soulignant l’esprit d’innovation que G.P. Girard-Perregaux a soutenu depuis sa création en 1791.

GP Girard Perregaux :

Fondée en 1791, G.P. Girard-Perregaux est l’une des plus anciennes marques suisses d’horlogerie haut de gamme préférée des amateurs de montres. En regardant l’histoire de la marque, les uns après les autres, les chefs-d’œuvre de Zhuo Fan sont comme des lumières dorées dans la magnifique galaxie, illuminant la voie à suivre de la marque avec la belle fusion d’une esthétique agréable et de fonctions puissantes. Les chefs-d’œuvre classiques incluent la série Laurel, sortie en 1975, et la célèbre montre tourbillon à trois ponts d’or, qui montre la structure interne complexe au maximum et transforme la partie technique du pont en une esthétique indispensable de l’ensemble de la montre. Elements – c’est une initiative avant-gardiste sans précédent dans le monde horloger. G.P. Girard-Perregaux a été à la pointe de l’innovation horlogère, avec plus de 100 brevets déposés et de nombreuses distinctions et récompenses les plus élevées. Depuis plus de deux siècles, la marque a toujours adhéré au concept de développement de l’originalité indépendante et de la recherche et du développement indépendants et a continuellement hérité d’un savoir-faire horloger de longue date, ce qui est rare dans l’industrie horlogère. Bref, d’une part, G.P. Girard-Perregaux respecte la tradition et hérite du patrimoine ; d’autre part, il continue à maintenir une vision clairvoyante, embrasse les nouvelles technologies, adopte audacieusement des matériaux d’avant-garde et ajoute de nouveaux éléments basés sur des formes classiques – les deux directions sont tout aussi importantes et les perspectives sont illimitées.

Spécifications techniques

Nouvelle montre Constant Force Escapement Only Watch Charity Auction Special Edition
Modèle : 93510-52-3280-5GX
Orphelin

Cas

  • Matière : or rose
  • Diamètre : 45,00 mm
  • Epaisseur : 14,80 mm
  • Verre : Glace saphir antireflet « box »
  • Fond du boîtier : verre saphir
  • Cadran : Index des heures flottants lumineux bleus fixés sur l’anneau du cadran
  • Aiguilles : Aiguilles squelettes « Dauprince » nickelées noires luminescentes bleues
  • Étanchéité : 30 mètres (3 ATM)

Mouvement

  • Modèle : GP09200-2196
  • Mouvement mécanique à remontage manuel
  • Diamètre : 39,50 mm (171/2 »’)
  • Epaisseur : 7.40mm
  • Fréquence : 21 600 alternances/heure – (3 Hz)
  • Nombre de pièces : 266
  • Nombre de gemmes : 29
  • Réserve de marche : au moins sept jours
  • Fonctions : heures, minutes, secondes centrales, indicateur de réserve de marche

Sangle

  • Matière : Bracelet en caoutchouc noir effet tissu
  • Boucle : boucle déployante en or rose