Jaeger-lecoultre Lance Des Montres Joaillières Double Face Flip Series, Fausse Montre

Née en 1931, la montre de la série Reverso a été le premier garde-temps à être équipé d’un boîtier rectangulaire réversible pour protéger le cadran de la montre, et elle est devenue une montre iconique depuis sa création. Initialement créée pour les joueurs de polo, cette montre a été appréciée par de nombreuses dames et messieurs avec son design original et unique et ses lignes Art déco exquises et est rapidement devenue un modèle de design de montre exceptionnel. En moins d’un an depuis la sortie du prototype de montre de la série Reverso flip, la montre de la série Reverso flip a successivement lancé une variété de montres pour femmes, interprétant ses éléments de conception esthétiques uniques avec plus de subtilité et de délicatesse : les lignes soignées du boîtier réversible et la géométrie beauté, cornes triangulaires traitées avec anglage, gravure décorative horizontale, index des heures, etc.

Utilisant une nouvelle méthode d’expression artistique, combinant de superbes compétences horlogères avancées et un savoir-faire joaillier extraordinaire

La Manufacture Jaeger-LeCoultre se consacre depuis sa création à la création de montres pour femmes. Poursuivant cet esprit pionnier, Jaeger-LeCoultre a lancé cette année deux montres en or rose de la série Reverso One flip, combinant de superbes compétences horlogères avancées et un savoir-faire joaillier extraordinaire, et chaque détail est plein de sophistication. La montre-bijou Jaeger-LeCoultre Reverso One Duetto Jewellery double-face flip series est équipée d’un nouveau boîtier tout en diamants, montrant que la montre de la série Reverso flip en tant que classique de l’horlogerie continue d’inspirer les maîtres horlogers et les ateliers de savoir-faire rares (Métiers Rares () Le potentiel infini de l’inspiration créative du maître artisan qui sommeille en lui : les deux nouveaux garde-temps sont dotés d’un bracelet en cuir noir brillant et d’un bracelet en or rose serti de diamants.

Complication Duetto double face en or rose et diamants

En 1997, Jaeger-LeCoultre lance la première montre de la série Reverso Duetto à double face flip, animée par le même mouvement ; les deux paires d’aiguilles sur les cadrans avant et arrière fonctionnent dans des directions opposées. Le développement de cette fonction complexe a placé les maîtres horlogers de la Manufacture Jaeger-LeCoultre face à de formidables défis. Si vous souhaitez que les deux jeux d’aiguilles des cadrans avant et arrière de la montre tournent dans le sens des aiguilles d’une fausse montre, le dispositif d’entraînement au dos de la montre doit fonctionner en sens inverse. La montre-bijou Jaeger-LeCoultre Reverso One Duetto Jewellery de la série flip double face présente rarement le concept de design Duetto double face. L’horloge est équipée du mouvement à remontage manuel Jaeger-LeCoultre 844, développé et produit indépendamment par l’atelier Jaeger-LeCoultre. Il fournit une réserve de marche de 50 heures pour garantir que les deux jeux d’aiguilles indiquent la même heure simultanément.

Le bord du boîtier incurvé de la nouvelle montre-bijou à double face Jaeger-LeCoultre Reverso One Duetto Jewellery est étroitement incrusté de 335 diamants, qui complètent le diamant inversé incrusté sur la couronne, qui a un charme de style bijou unique. Cadrans avant argentés avec rayons de soleil guillochés et chiffres arabes. Les quatre coins du cadran sont décorés de cornes dorées, qui font écho aux éléments de design emblématiques des montres de la série Reverso One, tels que les chiffres, les index et les aiguilles dauphines, et chaque détail a été soigneusement retouché.

Retourner la montre révèle un design différent, contrastant fortement avec le cadran avant. Le nouveau cadran noir est scintillant et scintillant, le rendant encore plus mystérieux, avec les index dorés Art Déco emblématiques de cette série. De délicats sequins d’or en laque noire complètent des diamants brillants qui suivent la courbe du boîtier.

Techniques de sertissage de l’atelier Jaeger-LeCoultre Rare Craftsmanship (Métiers Rares)

La montre-bijou Jaeger-LeCoultre Reverso One Duetto Jewellery double face flip series, un bracelet exquis incrusté de pierres précieuses, est également un produit haut de gamme. Pour la première fois, cette nouvelle montre de la série Reverso One flip est pleine de diamants sur le boîtier, les maillons et les connexions du bracelet, avec un total de 719 diamants, dont 384 diamants sont sertis sur le bracelet seul. Chaque maillon en or rose est incrusté de quatre diamants, étroitement disposés pour former un motif délicat.

Les sertisseurs de l’atelier Jaeger-LeCoultre Rare Craftsmanship (Métiers Rares) ont choisi de décorer le boîtier et le bracelet de la nouvelle montre Jaeger-LeCoultre Reverso One Duetto Joaillerie avec un sertissage grain. Les diamants scintillent et sont maintenus en place par des microbilles d’or presque invisibles.

La nouvelle montre-bijou Jaeger-LeCoultre Reverso One Duetto Jewellery double-face flip series démontre une fois de plus les superbes compétences et savoir-faire horlogers hérités du Grand Atelier Jaeger-LeCoultre pendant des décennies.