Les trois matériaux de Rolex vous expliquent pourquoi ce sont les meilleures répliques de montres

Connaissez-vous les trois principaux matériaux des répliques de montres Rolex?

En parlant de Rolex Replica, que cela vous plaise ou non, je pense que tout le monde ne peut nier sa position dans l’industrie horlogère. Rolex Best Replica Watches est la garantie de réalisations de qualité, solennelles, pratiques et non flamboyantes du paradigme de la haute horlogerie Rolex. Chaque classe a des gens qui aiment Rolex Best Replica Watches. Alors, pourquoi Rolex est-elle si attrayante?

Les trois matériaux de Rolex vous expliquent pourquoi ce sont les meilleures répliques de montres
Les trois matériaux de Rolex vous expliquent pourquoi ce sont les meilleures répliques de montres

Aujourd’hui, nous utilisons uniquement les trois principaux matériaux des répliques de montres Rolex. savez-vous?

Tout d’abord, c’est l’acier inoxydable 904L de Rolex.

Nous voyons souvent que beaucoup de montres sont dites «en acier inoxydable». Alors, savez-vous ce que cela signifie? Certaines personnes savent peut-être qu’en général, «l’acier inoxydable» utilisé dans le boîtier, le bracelet et la couronne de la montre fait référence à l’acier 316L. Il est très résistant à la corrosion et a une très bonne texture. Il ne nuit pas à la peau humaine. En fait, il s’agit également d’acier scalpel.

Cependant, Rolex utilisait l’acier 904L pour fabriquer des tôles d’acier pour sa famille et reste la seule marque de la marque horlogère à utiliser pleinement cet acier. Comparé à l’acier 316L, l’acier 904L est plus résistant à la corrosion et à la rouille et plus robuste. Deuxièmement, le boîtier et le bracelet polis sont plus beaux, qu’ils soient givrés ou brillants.

On peut peut-être dire que tout le monde comprend plus intuitivement: l’acier inoxydable 904L est couramment utilisé dans les industries de haute technologie, de l’aérospatiale et de la chimie, et son excellente résistance à la corrosion est comparable à celle de divers métaux précieux. Bien entendu, son coût de fabrication est bien supérieur à celui de l’acier 316L.

Certains experts en horlogerie affirment donc que: Rolex est également un métal précieux.

Alors, pourquoi les autres marques de montres n’utilisent-elles pas l’acier inoxydable 904L? C’est parce que, bien que l’acier 904L soit plus excellent, il présente également un inconvénient. Au fur et à mesure que la dureté de l’acier augmente, la difficulté de forgeage augmente. Par conséquent, pendant une période totale de 18 ans, de 1985 à 2003, afin d’utiliser pleinement l’acier 904L, Rolex a dû remplacer les équipements et outils de transformation de la chaîne de production. Le coût est énorme, ce qui est la raison principale pour laquelle les marques autres que Rolex ne peuvent pas utiliser d’acier 904L comme Rolex.

Deuxièmement, l’éternel or rose de Rolex

Qu’est-ce que l’or rose? L’or rose est un matériau de montre très populaire. C’est plus discret que l’or de luxe. Il est plus luxueux que l’or blanc discret. Le tempérament entre les deux se combine avec sa couleur rose chaude et romantique. L’or rose est aimé par beaucoup de gens. Mais cette technique a un gros inconvénient, c’est-à-dire qu’elle est facile à atténuer.

Cependant, Rolex a introduit une meilleure solution au problème. Il peut protéger beau rouge et rose. Peut être éternel.

Troisièmement, la bague en céramique de Rolex

Quel est le charme du cercle de céramique de Rolex? Il est fabriqué dans un matériau céramique spécial extrêmement dur, résistant à la corrosion et aux rayures, et ne se décolore pas, même en cas d’exposition à la lumière ultraviolette.

Son matériau possède un excellent effet de polissage, une bague extérieure remarquable et un lustre de longue durée. Afin de répondre aux exigences strictes de la marque, Rolex a mis en œuvre des équipements de pointe uniques afin d’assurer la qualité ultime des produits.

Outre la bague en céramique monochromatique, la bague en céramique bicolore de Rolex est également unique. Rolex crée un cercle bicolore unique avec des méthodes innovantes développées en interne. L’ensemble du processus de production du mot cercle et de la bague extérieure globale est soumis à un certain nombre de processus de contrôle de la qualité afin de s’assurer de leur conformité aux exigences de forme, de propriétés mécaniques et de couleur.

Enfin, résumez:

Précis, fiables et durables, ce sont toutes des étiquettes Rolex. Rolex Best Replica Watches a également utilisé ses actions pour le prouver. Par exemple, pour que l’article change toute la ligne de production. Par exemple, afin de préserver l’éternel lustre de l’or rose, Rolex peut continuer à rechercher et développer des technologies plus avancées. et l’anneau en céramique breveté. Tout cela, comme Rolex, dit à tout le monde qu’il est la meilleure réplique de montres!