Montre Ultra-mince En Émail Tourbillon Master Series, Replique De Montre

La série Jaeger-LeCoultre Master Ultra Thin adopte un design épuré, des proportions élégantes et un style subtil et discret. C’est un modèle de montres formelles. En 2023, la Grande Maison ajoutera une nouvelle œuvre à cette série et réinterprétera la montre ultra-plate Master Ultra Thin Tourbillon Email en émail tourbillon de la série Master. Yi Yang Qianxi, porte-parole mondial de Jaeger-LeCoultre, la portera et sera dévoilée à la veille de la Fête du Printemps 2024.

Le nouveau garde-temps présente un cadran bleu marine profond, contrastant fortement avec le boîtier en or rose entièrement poli. Dans ce contexte, le tourbillon et l’affichage de la date sont particulièrement clairs et distincts, et la lumière réfractée par le motif guilloché en rayons de soleil suit le porteur de la montre. Les mouvements du poignet du spectateur dansent et changent sur le cadran, ce qui est éblouissant. Les motifs guillochés gravés à la main exigent que les maîtres guillochés affichent leurs compétences exquises avec des techniques précises. Chaque motif guilloché « en forme de rayon de soleil » qui compose le cadran nécessite six processus sur un ancien tour à commande manuelle. Au total, 1 080 lignes doivent être sculptées d’avant en arrière. Le maître de l’art du guillochage doit veiller à ce que chaque ligne sculptée soit droite, uniformément espacée, alignée avec précision et répartie radialement du centre du cadran jusqu’au bord. De plus, le sous-cadran de date est également décoré de la texture circulaire concentrique « moyenne » sculptée par la technologie de gravure guillochée à la main, créant une texture délicate qui contraste fortement avec le motif des rayons de soleil. Il s’agit d’un autre processus délicat nécessitant une précision extrêmement élevée et un total de 1 100 opérations de va-et-vient. Replique de montre.

Une fois le guillochage du cadran principal terminé, l’artisan émailleur appliquera plusieurs couches d’émail Grand Feu sur le cadran, le cuirea couche par couche, puis contrôlera soigneusement la température et le refroidira pour obtenir la couleur idéale. Concentration et profondeur. Le ton bleu foncé nouvellement développé nécessite de mélanger différentes proportions de toner et de subir plusieurs tests pour obtenir un effet de couleur magnifique et harmonieux. Les résultats de cuisson de l’émail Grand Feu étant très imprévisibles, ils nécessitent des essais et des erreurs longs et fastidieux.

Le compteur des secondes gravé au laser situé dans la moitié inférieure du cadran crée un centre visuel pour la fenêtre du tourbillon ; le pont en or rose poli miroir fixe le cadre du tourbillon et attire le regard du spectateur au plus profond du dispositif mécanique. Comparée à la couleur riche du cadran, sa structure est plus transparente et légère.

La nouvelle montre ultra-plate Master Ultra Thin Tourbillon Email Master Series Tourbillon Email est équipée d’une doublure en cuir d’alligator à petite échelle et d’une boucle déployante en or rose, qui démontre pleinement la sophistication de cette série de montres. Style moderne et élégant.

Intégration des compétences exquises en matière de tourbillon du Grand Atelier

Le tourbillon est essentiel pour garantir la performance précise des garde-temps Jaeger-LeCoultre. Le tourbillon est un dispositif mécanique exquis spécialement inventé pour compenser les effets néfastes de la gravité sur le balancement de l’échappement. Il se compose d’un balancier et d’un spiral qui tourne librement dans un cadre. Depuis l’avènement du premier mouvement tourbillon de la Grande Maison en 1946, Jaeger-LeCoultre a développé plusieurs nouvelles configurations de tourbillon et différentes formes de ressorts équilibrés. En effet, Jaeger-LeCoultre est l’un des rares professionnels avancés à maîtriser les spiraux artisanaux. C’est l’un des ateliers d’horlogerie les plus qualifiés.

La montre ultra-plate Master Ultra Thin Tourbillon Email Master Series Tourbillon Email est dotée du mouvement Jaeger-LeCoultre 978 de dernière génération. Ce mouvement est sorti en 2009 et a remporté le prix international du chronométrage astronomique. Depuis, ce mouvement est devenu le chef-d’œuvre emblématique du mouvement Jaeger-LeCoultre Tourbillon, et en 2019, il a été conçu avec une nouvelle technologie dans une innovation de rupture. Ce mouvement est composé de 77 pièces, dont un cadre en titane qui pèse moins de 0,5 gramme. Il est équipé d’un spiral plat double couche. La forme du spiral forme un arc particulier en son point fixe pour garantir qu’il oscille toujours le plus régulièrement possible. , atteignant ainsi l’objectif d’un timing très précis.

La nouvelle montre Master Ultra Thin Tourbillon Email ultra-mince de la série Master en émail tourbillon combine un cadran exquis avec un mouvement exquis, démontrant la philosophie du Grand Workshop consistant à combiner un savoir-faire exquis, une esthétique intemporelle et un design intemporel.