Ulysse Nardin Inaugure Le Salon De L’horlogerie De Pointe 2023 À Replique Montre Shenzhen Vientiane

  • Le 10 février 2023, Shenzhen-Ulysse Nardin, une marque suisse d’horlogerie haut de gamme, a apporté une variété de montres rares dans la ville de Shenzhen Vientiane pour ouvrir la première exposition nationale de l’exposition d’horlogerie avancée « Freak Fantasy Journey » 2023. Du 9 au 14 février, les invités peuvent apprécier avec attention des montres pleines d’ingéniosité et de créativité dans le hall d’exposition d’Athens Watch dans l’atrium L1 de Shenzhen Mixc City Phase I et profiter de l’horlogerie de pointe de la beauté « née différemment » d’Athens replique montre. Lors de la cérémonie d’ouverture de l’exposition, le chanteur et acteur M. Gao Hanyu a également fait une apparition surprise. La scène était étoilée, appréciant la subversion et l’innovation des montres d’Athènes avec tous les invités.
  • Depuis son lancement en 2001, la montre de la série Ulysse Nardin Freak a déclenché une révolution dans l’industrie horlogère avec son design provocateur sans aiguilles, sans cadran, sans couronne et carrousel géant, et elle a été notée par le New York Times. Une des montres qui a révolutionné l’horlogerie contemporaine. En 2023, Ulysse Nardin continuera à bousculer les conventions, se lancera dans une nouvelle aventure avec une créativité décomplexée, et interprétera l’évolution du temps avec fantaisie.
  • Une série de montres de la série Freak fantasy ont été exposées à l’exposition d’horlogerie avancée « Freak Fantasy Journey » 2023. En tant que l’un des modèles les plus populaires de la série Freak, la montre en or rose de la série fantaisie FREAK X poursuit le design « sans cadran » et « sans pointeur » et est équipée pour la première fois d’une couronne, qui peut être ajustée à l’heure. Le boîtier rond décoré de courbes a été repensé et le matériau en or rose 5N est audacieux et accrocheur, avec un style exceptionnel. De plus, plusieurs œuvres rares de la série fantastique Freak ont également été dévoilées. Le plus accrocheur est la première montre fantaisie Freak lancée en 2001. La montre a été la pionnière de l’utilisation sans aiguilles, sans cadran, sans Le design de la couronne, conçu et inventé par le maître horloger Ludwig Oklin, le mouvement Carrousel à sept le stockage d’énergie de jour tourne une fois par heure pour afficher les minutes et a introduit pour la première fois le silicium dans le monde de l’horlogerie de pointe, brisant la compréhension conventionnelle des montres. Une série de garde-temps se rassemblent, amenant les amateurs de montres et les invités à se lancer dans un voyage d’évolution du temps.
  • Athens Watch Boutique est située à Mixc, Shenzhen, l’un des sites commerciaux les plus représentatifs du sud de la Chine. Il a une situation géographique supérieure et un environnement de transport pratique. C’est un centre commercial chinois qui intègre la mode, l’art et la culture – un leader de l’industrie. En tant que première étape de l’exposition d’horlogerie avancée « Freak Journey » 2023 d’Athens Watch, le hall d’exposition est situé dans la zone de l’atrium L1 de la phase I de la ville mixte de Shenzhen. Il adopte un nouveau design et intègre un style esthétique simple et contemporain. Les éléments du cadran de la montre de la série Freak fantasy, la vaste poutre en forme de X, rendent hommage à l’élément « X » emblématique de la marque, symbolisant la poursuite continue de l’avenir et de l’innovation.
  • L’ouverture de la gare de Shenzhen de l’Athens Watch « Freak Fantasy Journey » 2023 Advanced Watchmaking Exhibition permet aux amateurs de montres d’apprécier pleinement la tradition horlogère et les percées innovantes de l’Athens Watch depuis plus de 170 ans. À l’avenir, Athens Watch continuera d’explorer la fantaisie, de développer des chefs-d’œuvre horlogers plus uniques et d’écrire le chapitre évolutif du temps.

Pour cette exposition, Athens Watch présente notamment les œuvres horlogères de pointe suivantes :

Montre Athens Montre FREAKX Fantasy Series en or rose

En tant que l’un des modèles les plus populaires de la série fantastique, la montre de la série fantastique FREAK X est équipée pour la première fois d’une couronne, qui peut être ajustée à l’heure. Elle reprend le design de la série précédente sans cadrans ni aiguilles et le mouvement à barre volante Carrousel par heure. Après un tour, le pont central sert à indiquer l’aiguille des minutes, tandis que les engrenages du mouvement peuvent servir à indiquer l’heure. Équipé du balancier en silicium ultra-léger et surdimensionné, des poids en nickel et des micro-feuilles auto-ajustables dont Athens Watch est fier, le boîtier rond décoré de courbes est nouvellement conçu, et le matériau en or rose 5N est audacieux et oeil- accrocheur, avec un style exceptionnel.

Montres Athens Montre fantaisie FREAK Vision.

La Freak Vision, lancée en 2018, est la première montre à remontage automatique de la série Freak. Le look utilise une innovation révolutionnaire, combinant des pièces en nickel et des balanciers en silicium ultra-légers avec des micro-feuilles, utilisant un boîtier incurvé ultra-mince en verre cristal bombé miroir, le pont supérieur de la plaque d’engrenage s’inspire du design de la 3D à trois corps de navire dimensionnel, et le nouveau miroir en verre de cristal bombé incurvé peut rendre la partie centrale et la lunette de la montre plus minces. La technologie de silicium brevetée d’Ulysse Nardin a été continuellement développée. La montre utilise des éléments complexes en nickel pour produire un balancier ultra-léger. Il ajoute des micro-feuilles de silicium pour stabiliser le balancement du balancier, améliorant ainsi efficacement la précision du balancement.

Athènes, montre FREAKLAB montre

La montre FREAKLAB lancée en 2015 a introduit pour la première fois le dispositif d’amortisseur UlyChoc développé et produit indépendamment par Athens Watch pour éviter les frottements. Lorsque l’œil subit un choc, le dispositif ramène l’axe du balancier dans sa position d’origine. L’ensemble du pont supérieur suspendu de la montre a été repensé et le train d’engrenages a été réduit pour repositionner le balancier et le spiral au centre du mouvement. Ce changement allège le design du cadran et le rend plus facile à lire.

Montre Athens FREAKCruiser montre croiseur fantaisie

La montre FREAK Cruiser est sortie en 2013. Le look a été repensé avec une lunette à motif de vagues concave-convexe et une plaque de pont mobile de type ancre flottante. C’est le même que le Freak précédent. Pas de conception de couronne Position 6 heures Il y a un dispositif de verrouillage entre les pattes pour verrouiller ou libérer la lunette, et la rotation bidirectionnelle règle les heures et les minutes. La structure d’échappement bidirectionnelle en cristal de silicium abandonne la fourche à palette et la roue d’échappement traditionnelles de type ancre et la remplace par deux roues d’échappement en silicium au milieu, qui sont activées à tour de rôle et interagissent les unes avec les autres pour transmettre la puissance directement au balancier sans huilage, pour réduire les frottements.

Montre Athens FREAKMontre Diavolo Fantasy Dark Lord

La montre FREAK Diavolo fantasy Dark Lord lancée en 2011 est innovante, avec à la fois l’indication de l’heure et des dispositifs carrousel et tourbillon. Le dispositif de tourbillon tourne une fois toutes les 60 secondes, et une échelle semi-circulaire rouge et le pointeur sont attachés au « pointeur des minutes », le « pointeur des minutes » du grand corps est également équipé d’un dispositif de carrousel, qui tourne une fois toutes les 60 minutes. Le design sans couronne est provocateur et innovant. Le réglage de l’heure se fait en tournant la lunette, tandis que le remontage manuel se fait en tournant le couvercle arrière. Un tour équivaut à fournir une réserve de marche de 12 heures, avec une réserve de marche totale allant jusqu’à 8 jours.

Montre Athens FREAKBlue Phantom fantaisie montre fantôme bleu

En 2008, Ulysse Nardin lance la montre fantôme bleue Freak Blue Phantom. La platine du pont du mouvement est en acier bleui contenant un alliage de titane. L’acier bleu recouvert en mouvement n’a qu’une épaisseur de 1 micron. Dureté. La montre adopte un dispositif d’échappement à deux voies, et les deux roues d’échappement sont responsables de la fonction de transmission d’énergie. La roue d’échappement tourne dans le sens des aiguilles d’une montre et dans le sens inverse des aiguilles d’une montre, interagissant et coopérant, et transmet directement la puissance au balancier, rendant la communication plus fluide et plus précise. Haut. Le cadran azur aux allures d’océan avec un boîtier en or blanc 18 carats est comme une œuvre d’art parfaite, ce qui est fascinant.

Montre Athens FREAK Heart of Diamond montre coeur en diamant.

Lorsque l’industrie horlogère s’appuyait généralement sur le spiral produit par l’usine horlogère Nivarox, l’équipe R&D d’Athens Watch a réussi à fabriquer le dispositif d’échappement le plus critique de la structure de la montre avec le matériau le plus complexe du diamant terrestre. Il est entièrement utilisé dans la montre The FREAK Heart of Diamond lancée en 2005, qui a choqué toute l’industrie horlogère de pointe. Le spiral en diamants exceptionnels a une excellente élasticité, n’est pas affecté par la chaleur ou le froid extérieur et résiste à la corrosion. Lorsqu’il oscille, il peut réduire davantage le taux d’erreur de transmission de puissance au balancier que les ressorts traditionnels.

Athènes, regarde FREAK fantasy, regarde

En 2001, la première montre fantaisie Freak a été conçue et inventée par l’horloger Ludwig Oaklin. Avec son design provocateur sans aiguilles, sans cadran, sans couronne et un carrousel géant, il a été noté près de 20 par le New York Times. L’une des dix montres qui ont révolutionné l’horlogerie ces dix dernières années. La montre est équipée du mouvement à remontage manuel UN-01 fabriqué par l’Athens Watch, qui dispose d’une réserve de marche de sept jours. Il suffit de tourner le dos de la montre pour remonter la montre. Le look adopte l’échappement bidirectionnel breveté d’Ulysse Nardin, utilise deux roues d’impact pour transmettre directement la puissance au balancier et introduit pour la première fois le silicium dans l’industrie horlogère de pointe, avec sa dureté élevée et sa légèreté pour atteindre l’objectif de réduire porter.