Voulez-vous Plaire Aux Jeunes Avec Des Fausse Montre De Luxe?

La situation que je vois est plus robuste, la marque forte dans le domaine des montres de luxe, plus les marques défavorisées sont faibles, et il n’y a pas de route intermédiaire. Au cours des cinq dernières années, les marques solides et pauvres ont fait presque la même chose, prenant l’initiative de se rapprocher des jeunes et de plaire aux jeunes.

Sur la base de ce résultat, la direction du marché doit parfois être exécutée à la bonne ou à la mauvaise stratégie. Même au niveau de la mise en œuvre, il n’y a aucune preuve évidente que les marques solides ont fait mieux.

Les roues de l’époque roulent en avant et le bâton de relais de la consommation de luxe a été remis des années 80 à la génération du millénaire et de la génération Z. Les statistiques montrent que plus de 60% des acheteurs de luxe en Chine se situent entre 20 et 35. Ils ont grandi à un âge d’or du drame social et à l’accumulation rapide de richesse. De nombreux jeunes ont un environnement familial idéal, reçoivent une bonne éducation et peuvent participer à la vague de Get-Rich-Squick, comme Internet, l’immobilier et l’investissement financier. Par conséquent, suffisamment de force économique pour faire des folies sur les produits de luxe, les montres avancées sont une option incontournable sur leur liste de courses.

Les jeunes ont relevé des défis considérables à la stratégie marketing des produits de luxe en Chine. Bien qu’ils aient créé des opportunités sans précédent pour de bonnes opportunités, les gestionnaires de luxe ont besoin de plus de compréhension. Heureusement, au cours des dix dernières années, grâce au développement rapide de la marque Internet mobile et de l’image numérique, la Chine est devenue le pays le plus développé du monde au monde. De la taille des marchandises, des méthodes de paiement aux services de logistique, du début de Taobao et de JD à l’intérêt, les mains rapides de Shang di Yin sont devenues un modèle pour le développement du commerce électronique mondial, qui a également accumulé une grande quantité de montant de données difficiles à compter. Par conséquent, nous pouvons étiqueter les jeunes groupes de consommateurs, trouver leurs habitudes de consommation et leurs préférences et fournir un soutien essentiel à la commercialisation de marques de luxe.

Il existe deux principales sources de revenus de la consommation de luxe. L’une est la riche deuxième génération. La consommation dépend des subventions des parents et le formulaire est principalement de l’argent de poche fixe. Bien que l’âge riche espère donner aux enfants une vie meilleure, avec les progrès de l’époque et le changement de concepts sociaux, il devient de plus en plus restreint dans l’application directe de l’argent. Par conséquent, ils ne soutiennent souvent pas la riche deuxième génération. Dites librement. Gérer un argent de poche mensuel fixe est devenu un moyen populaire. On dit que le niveau moyen est de 5 à 150 000 par mois.

L’autre est une personne jeune et à revenu élevé qui a mangé ses efforts, bien éduqué, avec succès l’entrepreneuriat, rejoint Internet pour créer une vague de richesse ou travaillé dans l’industrie des investissements financiers.

Bien que les consommateurs traditionnels soient plus jeunes, il existe également des tendances typiques sur le marché des montres de luxe. Nous pouvons également observer des changements similaires dans les industries de produits de luxe autres que les montres.

Concentration de tête

Contrairement aux consommateurs dans les années 70, les milléniaux et les générations sont plus disposés à acheter des marques de tête, telles que Rolex, Audemars Piguet, Omega, Cartier et IWC. À partir du classement annuel des ventes de marques publié par la Suisse, on peut également voir que la proportion de ventes de marques de tête a augmenté chaque année. Par exemple, Rolex a augmenté au cours des cinq dernières années. Il y a plus de dix marques de Swatch Group.

Différenciation à deux niveaux

La demande des jeunes des jeunes est bien au-delà de la fonction du temps de lecture mais comme l’un des outils sociaux. Dans le cadre du port, la fausse montre représente la force économique et le goût de la mode du porteur. Les données sur les ventes historiques montrent que les jeunes achètent des montres intelligentes représentées par Apple Watch ou les montres traditionnelles haut de gamme à plus de 30 000 de plus. Les yeux classiques au prix à bas prix sont confrontés à la situation passive du marché sous le marché, et sans transfert ou issue pour le moment.

Bien que la capacité de consommation de luxe des jeunes soit élevée, elles sont souvent très dispersées, ont un large éventail d’intérêts et ont beaucoup d’argent. Par conséquent, le budget qui tombe enfin dans les montres haut de gamme est minime. Avec l’augmentation de l’âge, les intérêts des consommateurs doivent avoir différencié. Certaines personnes aiment les voitures, certaines montres d’amour et certaines personnes aiment voyager. Les êtres humains se sont progressivement développés à partir de Blog Love to Love. Donc groupe. Ils sont relativement matures et dépensent de l’argent à plusieurs reprises pour acheter des montres, mais ce groupe n’est généralement pas jeune.

De nombreux jeunes autour de moi choisiront d’acheter une montre haut de gamme, comme Rolex ou le public. Ils ne sont pas préoccupés par les autres marques et ne reviendront au Watch Shop que peu de temps après les avoir achetés. Le look n’est pas tant de personnalité pour eux qu’un outil social. C’est nécessaire mais pas bénéfique. Par conséquent, le choix d’une explosion bien connue et coûteuse est même suffisant dans cette catégorie.

Par conséquent, il est facile de comprendre que la consommation de jeunes sur des montres de luxe est plus concentrée plutôt que dispersée et personnalisée. Sur la base du nombre de marques de montres en chef, ils entreprennent efficacement une proportion considérable de pouvoir d’achat, ne laissant qu’un espace étroit, permettant à toutes les autres marques de rivaliser et finalement jetées à mort. Malheureusement, le marché ne sera pas adoucis et modifié en raison du travail acharné.

Dans le même temps, il est difficile de changer le positionnement de la marque, ce qui est presque une mission impossible. De nombreuses marques ont essayé de changer leur positionnement traditionnel pour répondre aux besoins des jeunes consommateurs. D’une manière générale, il existe deux pratiques possibles.

Changer le produit

Par exemple, le lancement d’une nouvelle série sportive ou la mise au courant du marketing changeant sur les produits Sports Series, le capitaine Cook du radar (capitaine Cook) peut être considéré comme l’un des représentants. Le lancement de Captain Cook est largement accueilli par les jeunes en fonction des sports et des montres de loisirs. Cependant, les changements ne sont pas toujours lisses et leurs frères jumeaux ont été « mis au défi » simultanément comme des « opportunités ». La création d’une nouvelle série de produits n’est pas du jour au lendemain. Le développement de la promotion marketing et de la profondeur des produits nécessite peu de temps. Un autre domaine d’amélioration est que la progression de la série sportive est difficile de stimuler la révision complète de la puissance de la marque, car la nouvelle série de lancements est seulement pour suivre la tendance. Il doit être plus innovant et la marque a besoin de gènes sportifs.

Réorganiser

Explorez le prix d’entrée du produit pour attirer plus de jeunes à acheter. À court terme, le montant peut être augmenté. Pourtant, à long terme, il affectera le positionnement des prix de la marque et aura un impact psychologique particulier sur les clients potentiels de produits de prix conventionnels.

À en juger par la pratique actuelle du marché connu, les marques peuvent réussir en augmentant le grossissement de leurs avantages – les efforts de la série Super Fighter. Mais pour gagner des jeunes consommateurs par des changements dans le positionnement de la marque, il n’y a pas de précédent pour réussir.

Internet a fait des informations massives en temps réel, nous espérons donc une fois que ce serait un monde vraiment plat et transparent aujourd’hui. Mais ce n’est pas le cas. La fonction d’algorithme avancée à l’ère des mégadonnées rend les informations principales à plusieurs reprises. Les informations secondaires sont sans surveillance et disparaissent à la vaste fin du monde d’Internet. Les conséquences de cette réalité sont le manque et la disparition de la pensée indépendante et le choix de la consommation commerciale.

Lorsque vous voyez d’innombrables médias sociaux louer les produits des marques de tête (les autres marques d’informations ne sont pas du trafic, soit basée sur des algorithmes ou un manque de soutien aux investissements sur le marché), la réponse subconsciente des consommateurs est que je n’ai pas plus de choix, donc  » Un pour tous « peut aider les consommateurs à prendre une décision d’achat rapidement. Les amateurs de montres comprennent que le « travail » dans le « One and for All » fait ici référence à Rolex.

Les terrains de mode, tels que l’industrie des vêtements et des sacs, sont le principal champ de bataille pour les produits de luxe pour se battre pour les jeunes consommateurs. En outre, la marque explore également activement de nouveaux types de communication avec les jeunes, notamment en utilisant la marque conjointe pour créer des modèles explosifs ou coopérer avec des artistes bien connus pour lancer une série d’artistes de grande envergure et coûteuse. Ces pratiques réussissent dans l’industrie de la mode et sont devenues le mot de passe du trafic pour de nombreuses marques.

L’industrie surveillée est relativement traditionnelle et conservatrice. Du modèle de marketing de la marque aux changements dans les préférences d’achat des invités, ils sont aussi lents que les escargots sur les arbres. Par conséquent, lorsque la marque Watch a remarqué que les jeunes sont devenus le principal consommateur, ils ont changé leurs produits et leur positionnement pour attirer les jeunes, mais ils ont constaté qu’ils étaient tombés dans un nouveau cercle étrange. Les jeunes doivent se déplacer pour cela, et les marques et les produits qui vendent du son sont toujours les marques et les produits qui ont été vendus auparavant. Tout comme les « Li ning post-90 » n’ont pas attiré l’après 90, la marque Watch l’a activement satisfait ou amélioré la faveur des jeunes consommateurs. C’est comme un seul amour, qui ne provoque pas une véritable empathie, mais il est facile de recruter des gens. Les groupes de consommateurs jeunes et riches suivent la tendance de l’autre mode ou découvrent le découvrir, ce qui fait également des éclaircissements de nombreuses marques de luxe.

Bien qu’une analyse complète soit requise lors de la réinscription, l’une des questions qui doivent être remises en question est: faire beaucoup par le passé, y a-t-il un compromis?

Green Blini Series, timing multifonction à bouton unique, limité à 100

Créez des produits emblématiques, adhérez au style original de la marque et ne lèchez pas le chien comme un chien pour plaire aux jeunes groupes de consommateurs, mais en même temps, construisez la belle image de leur marque dans leur cœur. Propositions qui devraient être sérieusement prises en compte.

Je veux dire, bien que les marques de luxe aient reconnu que les jeunes groupes ethniques sont devenus le principal corps pour soutenir la croissance des produits de luxe, ils n’épargnent pas non plus les efforts pour se rapprocher des jeunes groupes ethniques et faire de leur mieux pour gagner leur faveur. Des changements sans précédent n’ont pas reçu de résultats positifs ni apporté des changements plus importants sur le marché. Cette faiblesse est principalement dans le domaine des montres haut de gamme.